L'histoire des Objets du millénium

Publié le par Yugioh Online

Il y a 3000 ans, en Egypte, se trouvait un grand royaume prospère et puissant. Gouverné par le Pharaon Akunamkanon, cette région s'est développée. Le royaume était sujet à des attaques. Jusqu'au jour ou l'empire allait faire face à sa plus grande menace. Des troupes ennemies se rapprochaient dangereusement de la cité. Le Pharaon et ses conseillers avaient une semaine pour trouver une solution. Akunadin le frère du Pharaon Akunamkanon, décida d'étudier le livre du millénium, qui était un ouvrage très ancien.

Dans ce livre il trouva le moyen de sauver le peuple : La Création des objets du Millénium. Entre temps, il y avait une condition pour réaliser ce rituel, il fallait sacrifier 99 vies. En dehors de la cité, se trouvait un village du nom de Kuruelna, réputé pour les voleurs et les brigands qui y vivaient. Akunadin, les prêtres et des soldats, se dirigèrent vers ce village et commirent des actes terribles qui allait marquer leur vies pour toujours.

Tout le village de Kuruelna fut décimé sauf un jeune garçon qui a survécu et a assisté aux crimes perpétrés envers les habitants de son village.

Dans une cave, Akunadin et les autres prêtres réalisèrent leur rituel.

Par la suite 7 objets du millénium furent créer, ils étaient en or, et brillants et possédaient d'immenses pouvoirs. La mission des prêtres était accomplie.

Le jour de l'invasion arriva, et les ennemis attaquèrent le royaume, mais a leur grande surprise, ils découvrirent qu'il y avait que le Pharaon et 6 de ses prêtres qui les attendaient.

Les ennemis passèrent à l'attaque, et ils eurent un avant goût du pouvoir des objets du millénium, des monstres apparurent dont Exodia le maudit, et les étrangers furent terrassés jusqu'au dernier.

Le royaume fut sauver, mais ce qu'ils étaient loin d'imaginer, c'est que les problèmes ne faisaient que commencer.

Publié dans Objets du millénium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article